Adresses

Qu'elle soit au bord de l'eau, sur un bateau ou au coeur des plus beaux quartiers de Paris, chaque adresse du groupe résonne au son d'un même tempo : celui de vous garantir un certain sens de la fête

CHEZ MOUNE

Situé au coeur de Pigalle, Chez Moune est le nouveau club intimiste du groupe Daynight.


Derrière la mythique façade classée de cet ancien cabaret féminin, se cache plus de 70 ans de souvenirs et de légendes. Véritable institution des nuits parisiennes de l’époque, c’est avec une proposition plus contemporaine et dans le plus pur respect de son histoire, qu’elle nous accueille à nouveau.


Une nouvelle résidence festive, conviviale & enivrante, qui s’articule autour d’un micro-club & bar à cocktails, dans un décor fripon assurément capable de nous immerger quelques heures dans la sulfureuse & vibrante effervescence 

de Pigalle by night.

CHEZ MOUNE
EXPORT_4MO_29 juin 2022_122

CHEZ MILA

Première née du groupe Daynight en 2019, Chez Mila est devenue en 4 saisons une adresse festive estivale de référence à Paris.

 

Amarrée en face de la Tour Eiffel et offrant quelques croisières surprises, la péniche qui rend hommage aux « Guinguettes Parisiennes », offre à ses clients une vue unique & panoramique sur le monument, dans une atmosphère décontractée et festive.

 

Véritable hotspot parisien et repère de la cible internationale, Chez Mila est un lieu de rencontres et de détente idéal en afterwork.

AZUR

Azur est un restaurant estival festif et chic

au décor tropical coloré, situé en bords de Seine.

Autour de quelques tapas à partager, cocktails et verres de rosé, les clients sont plongés dans une ambiance solaire autour de performances artistiques,

lives musicaux et DJ sets.

 

 

Un incontournable pour sortir à Paris l’été.

Azur - Photos du lieux - Justin-8427
SOLARIUM

solarium

Solarium est une terrasse festive estivale, nichée sur la Seine, qui propose une expérience musicale avec une programmation de DJs français & internationaux triés sur le volet.

 

 

Dans un décor lounge trendy, son dispositif sonore & sa carte finger food, font de Solarium une adresse incontournable, à l’ambiance électrique, pour danser et faire la fête au moment des beaux jours.